Pension Féline
Un métier passion

PHOTO_HD_Chez_Félins-11.jpg
PHOTO_HD_Chez_Félins-2.jpg

En 2019, suite à une expérience difficile et décevante au sein d'une structure; j'ai pris la décision de me battre pour un projet qui me tient à coeur en corrélation avec mes valeurs et principes.

J'ai donc choisi d'ouvrir un lieu d'accueil, de bien-être, de garde pour les chats des propriétaires lors de leurs absences. En effet, de plus en plus, l'animal prend une place à part entière au sein de nos foyers et de nos familles. Il devient donc évident que de confier son animal à une tierce personne reste tout aussi difficile  que de choisir une nourrice pour son enfant. J'y ai donc mis ma vision du bien-être, du confort tout en utilisant mes connaissances acquises au fil des années pour mettre en place des espaces territoriaux adaptés au mode de vie du chat.

C'est ainsi que j'ai opté pour des box individuels ou pour 2 voire 3 chats de la même famille, aménagés du sol au plafond avec accès possible à un espace extérieur sécurisé et totalement couvert.

Grâce à l'entreprise "Technihabitat", l'aide de ma famille, d'amis, et 2 ans de "combat", c'est en Juillet 2020 que "Chez félins pour hôtes" voit le jour et je suis fière en ce début 2022, d'annoncer l'accueil de déjà plus de 200 pensionnaires félins en son sein.